Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Programmes Teamspeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhes
Frapadingue de la T'chatche
Frapadingue de la T'chatche
Adhes


Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Programmes Teamspeak Empty
MessageSujet: Programmes Teamspeak   Programmes Teamspeak Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

Pour ceux que ca interresse, les liens pour telecharger le programme et le patch vont suivre, c'est gratuit et pratique.
Ceux qui souhaite essayer , dite le moi par MP et je tenterais de vous expliquer . ( et aussi voir si mon serveur fonctione )


http://tmu.theracer.be/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=6 => programme


http://tmu.theracer.be/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=7 => patch pour mettre en francais

si les liens ne fonctionnent pas dite le que je me fasse pas passer pour un imbecile ^^
Revenir en haut Aller en bas
malghanis
Floodeur du Dimanche
Floodeur du Dimanche
malghanis


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Programmes Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Programmes Teamspeak   Programmes Teamspeak Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:39

cool sa j ai deja teamspeak Very Happy
(pour jouer a wow cheers )^^

c est quoi le code et le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
arganor
Administrateur
Administrateur
arganor


Masculin
Nombre de messages : 9567
Age : 34
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/09/2006

Programmes Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Programmes Teamspeak   Programmes Teamspeak Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:59

Je déplace le sujet dans Vos avis, vos suggestions Vos avis, vos suggestions , car il n'a pas sa place dans la bibliothèque.
Adhes fait quand même attention à ne pas poster n'importe quoi et n'importe où ! Après tu vas dire que c'est la pagaille sur le fofo et qu'il y a trop de sujet, si ils sont bien classés on s'y retrouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Adhes
Frapadingue de la T'chatche
Frapadingue de la T'chatche
Adhes


Nombre de messages : 252
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Programmes Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Programmes Teamspeak   Programmes Teamspeak Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:16

je l'ai mis la expret car il y des liens utile et si je suis ton raisonnement , il y a 4-5 sujet que tu peux deplacer qui n'ont rien a faire la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Programmes Teamspeak   Programmes Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos avis :: Vos avis, vos suggestions :: Vos avis, vos suggestions (publiques)-
Sauter vers: