Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle interface de mise en forme des messages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arganor
Administrateur
Administrateur
arganor


Masculin
Nombre de messages : 9567
Age : 34
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle interface de mise en forme des messages. Empty
MessageSujet: Nouvelle interface de mise en forme des messages.   Nouvelle interface de mise en forme des messages. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:59




Voilà, je viens de mettre en place un nouvelle interface de mise en forme des messages, qui me semble plus clair que le précédent.
Pour l'instant il n'est pas définitif, je lui donne une période d'essais afin de voir auprès de l'ensemble des utilisateurs, ce qu'ils en pensent, si ils préfèrent l'ancien ou le nouvel interface.

De plus celui là offre le mode WYSIWYG (
What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez") qui permet d'afficher en temps réel le résultat final voulue, plus nécessaire de faire des aperçus ainsi que de conserver les mise en page et caractères/couleurs lors des copier coller à partir de Word ou d'un site internet.
Pour activer ce mode il suffira d'utiliser Nouvelle interface de mise en forme des messages. Switch11 et vous verrez en temps réel votre mise en page.

Il est de même, pour l'ajout de médias, tel que des images qui serra rendu plus simple d'utilisation.
La seule chose à ne pas oublier (qui est aussi valable pour d'autres fonctions) c'est de re cliquer sur le bouton "Héberger une image" pour pouvoir fermer l'interface servant à télécharger toute image.


Ce mode offre encore de nombreuses autres fonction, tel que la police du texte... enfin je vous laisse découvrir tout sa.

Enfin voilà, je pense avoir dit le plus gros, pour plus d'info, ou des réponses à vos questions n'hésitez psa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Fou du Clavier
Fou du Clavier



Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 116
Localisation : Bègles (33)
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle interface de mise en forme des messages. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de mise en forme des messages.   Nouvelle interface de mise en forme des messages. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:07

Ben on va essayer ça tout de suite.....

T'as de bonnes idée Arga Wink

Ouaip c'est chouette et ça marche bien

+10


Revenir en haut Aller en bas
PsYChOPaTiQuE
Floodeur Massif
Floodeur Massif
PsYChOPaTiQuE


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle interface de mise en forme des messages. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de mise en forme des messages.   Nouvelle interface de mise en forme des messages. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

lol ouai en effet je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface de mise en forme des messages. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface de mise en forme des messages.   Nouvelle interface de mise en forme des messages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface de mise en forme des messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'image pour les nouveaux messages privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos avis :: Vos avis, vos suggestions :: Vos avis, vos suggestions (publiques)-
Sauter vers: